J’aime l’été, mais…
L’été, je l’aime, je l’attends avec impatience, je voudrais qu’il dure toujours car :
- je suis de meilleure humeur
- je peux mettre mes jolies robes
- je peux frimer avec ma pédicure
- il fait jour tard
- j’ai bonne mine
- je me gave de concombres, fraises et cerises
Mais l’été, ce n’est pas que ça. C’est aussi la chaleur et ce qui va avec (dans mon cas):
- devoir lever les jambes plus haut que le bassin dés que j’ai 5 minutes
- prendre des douches froides plusieurs fois par jour
- trouver des prétextes pour me lever de ma chaise et marcher un peu
- regarder mes pieds gonflés et rouges gâcher ma pédicure
Heureusement, il existe des solutions
Tout d’abord, il est important de soigner son alimentation, car une mauvaise circulation veineuse et lymphatique est souvent liée au foie. Vous pouvez donc limiter les toxiques (thé, café, cigarette) et les produits laitiers. Il est bon de limiter également le sel qui favorise la rétention d’eau. Enfin, il faut éviter au maximum les sucres ajoutés qui se stockent sous forme de cellulite, celle-ci agravant les problèmes circulatoires par pression mécanique.
Si vous aimez nager, 3 séances de palmes par semaine seront très efficaces pour vous soulager.
Enfin, finissez toutes vos douches par un jet d’eau froide au niveau de la région aine/vulve/anus
Quantaveinogel et Quantacircu
Heureusement, le laboratoire Phytoquant a pensé à nos pauvres jambes et nous propose une équipe de choc pour aider notre sang à remonter la pente : Quantaveinogel, un gel de massage à appliquer sur les jambes, et Quantacircu, des gélules de plantes favorisant la circulation veineuse.
C’est un plaisir d’appliquer le Quantaveinogel après la douche (froide). Il finira de rafraichir vos jambes en douceur (sans les glacer). Je l’applique tout d’abord sur la plante des pieds et je me masse en alternant pressions et effleurage, en remontant progessivement jusqu’à l’aine. Le soulagement est immédiat, et au bout de quelques jours il est durable.
Il est intéressant d’accompagner ce soin externe du complexe de plantes Quantacircu (sauf contre-indications). Celui-ci est composé de marronier d’Inde, de fragon, d’hamamélis et de ginkgo. L’association de ces plantes permettra de tonifier la circulation veineuse, d’améliorer la micro-circulation et de diminuer l’effet jambes lourdes.
Commander Quantaveinogel et Quantacircu
Vous pouvez commander Quantaveinogel et quantacircu par internet. Vous pouvez les commanger séparément ou ensemble (le lot est moins cher)
Commander le lot Quantacircu + Quantveinogel
Mais le plus facile et rapide est encore par téléphone (appel sécurisé). Personnellement j’opte toujours pour l’appel téléphonique, c’est le plus rapide, l’accueil est chaleureux et vous pourrez demander conseil en cas de doute.
Numéro vert (appel gratuit) :
France Métropolitaine : 0 805 11 03 27
Pour ceux d’entre vous qui ont une peau extrêmement fragile et souhaitent tester le quantaveinogel avant de le commander, je dispose de quelques échantillons.